Une journée à Takaledougou

ConcertScolaire

Gurvan Loudoux & Amadou Diao

Dans le cadre du WEEK-END BÉBÉS
Des spectacles tout doux, en matinée et de courte durée pour vos tout-tout-petits

Du réveil à la préparation des repas, en passant par la sieste et le travail dans les champs, Une journée à Takaledougou raconte en musique la journée typique d’un village, au sud-ouest du Burkina Faso. Ce concert électro-mandingue mélange ambiance sonore collectée sur place, musiques traditionnelles mandingues et musique électro planante. Il nous immerge dans ce petit village d’Afrique de l’Ouest, où les griots – poètes musiciens, dépositaires de la tradition orale – rythment de leur voix les petits et grands événements de la vie des habitants.

Les deux artistes puisent dans la richesse de leurs deux cultures pour nous offrir des compositions originales alliant la virtuosité de la kora et la voix rauque et suave d’Amadou Diao, aux nappes atmosphériques de Gurvan Loudoux.

Un concert électro-mandingue pour tout-petits qui encourage l’imagination.

[ Tout-petits dès la naissance ]

Retrouvez tout le programme du WEEK-END BÉBÉS ICI

© Joachim Bouyjou

Gurvan Loudoux (compositeur, musicien) l Amadou Diao (Compositeur, musicien et interprète) l David Arnassalom (régie lumière) l Production Du Vent dans les Ouïes l Coproductions L’Armada Productions (35), Le Sterenn – MJC Tregunc (29), 4 Ass’ et Plus -Concarneau (29), CCA Concarneau Cornouaille Agglomération (29), Centre culturel de Rosporden (29), Le Run Ar Puns – Châteaulin (29), La Grande Boutique – Langonnet (56), Très Tôt Théâtre – Quimper (29), La Carène – Brest (29), Le Fablab de Concarneau (29), La Ville de Concarneau (29), Réseau ANCRE Bretagne l Soutiens Région Bretagne, La SACEM – copie privée, Le CNM, Scène Sacem Jeune Public

Réserver
  • dimanche 7 avril
    09:30 11:00
    Théâtre du Vellein
  • Durée : 00:30
  • Tarif mini : de 3€ à 6€
Covoiturez