Actus

Le Vellein dans la poche

Pour vous faciliter la vie au Vellein, voici un petit memento reprenant toutes les informations pratiques. Vous pouvez le télécharger et le conserver avec vous… dans la poche !

Spectacle

J.R. CHAIZE et J.L. MURAT Attention, changement de salle !

J.R. CHAIZE et J.L. MURAT  Attention, changement de salle !

Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, les spectacles de Jean-Rémi Chaize le 09/10 et de Jean-Louis Murat le 13/11 prévus Salle de L’Isle à L’Isle d’Abeau sont déplacés au Théâtre du Vellein à Villefontaine, même jour, même heure.

Aucun changement de billet n’est nécessaire, ils restent valables au Théâtre du Vellein.

Côté pile – Nouvelle vague

OFFRE DUO : 30 € NOUVELLE VAGUE le 18/10 aux Abattoirs à Bourgoin-Jallieu + JEAN-LOUIS MURAT le 13/11 au Théâtre du Vellein à Villefontaine.

Billets en duo accessibles en ligne dans l’onglet Abonnements ICI

Côté face – Jean-Louis Murat

OFFRE DUO : 30 € JEAN-LOUIS MURAT le 13/11 au Théâtre du Vellein à Villefontaine +  NOUVELLE VAGUE le 18/10 aux Abattoirs à Bourgoin-Jallieu

Billets en duo accessibles en ligne dans l’onglet Abonnements ICI

Découvrez la plaquette de la saison 19/20

Vous souhaitez recevoir la brochure par courrier, contactez-nous au 04 74 96 78 96 ou contact.levellein@capi38.fr, nous vous la posterons au plus vite.

Vous pouvez également la retirer au théâtre jusqu’au 24 juillet, puis à partir du 26 août à la réouverture des bureaux.

Et enfin vous pouvez la télécharger ici.

Michèle Bernier : dates de vente

Ce spectacle, programmé hors abonnement, sera vendu dès l’ouverture des ventes de places à l’unité, soit :

• En ligne samedi 31 août à partir de 9h30
  • A l’accueil du théâtre Samedi 7 septembre de 9h30 à 17h00
  • Puis aux horaires d’ouverture habituels

Le spectacle | La Billetterie