Actus

Report spectacle DIVA Syndicat

Pour raisons médicales, le spectacle DIVA Syndicat ne peut avoir lieu le 7 décembre.
Mais bonne nouvelle (!), il est reporté au 8 MARS 2023 à 19h30, Salle de L’Isle à L’Isle d’Abeau.

Si vous avez déjà acheté des places pour ce spectacle, voici les modalités d’échange de votre ou vos billet(s) :
Nous vous remercions de nous le(s) retourner au plus tard le 15 janvier 2023 :

• par courrier : Le Vellein, Scènes de la CAPI – Avenue du Driève – 38090 Villefontaine
  • en les déposant dans la boîte aux lettres installée devant les bureaux administratifs du Théâtre du Vellein, avenue du Driève à Villefontaine.
  • UNIQUEMENT pour les billets au format « pdf » : par mail à spectaclesannules-levellein@capi38.fr

Vos nouveaux billets vous seront adressés par courrier postal.

Si vous avez la moindre interrogation ou si vous avez un empêchement pour la date de report (mercredi 8 mars 2023), n’hésitez pas à nous appeler à la billetterie au 04 74 80 71 85 du mardi au vendredi de 15h00 à 18h00 (attention nous serons fermés pendant les vacances scolaires).

Offre d’emploi

Chargé(e) de gestion comptable et de l’accueil des publics du Vellein, Scènes de la CAPI

Date limite pour candidater : 14 décembre 2022

Fiche de poste ICI

Covoiturage

Vous êtes de plus en plus nombreux, en ces temps compliqués pour circuler, à nous interroger sur les facilités existantes pour vous rendre au spectacle. C’est pourquoi nous vous informons des solutions de covoiturage existantes sur la CAPI.

Pour trouver un covoitureur, rendez-vous sur le site https://movici.auvergnerhonealpes.fr/
Vous pouvez également télécharger l’application : https://www.lanemove.com/

Bulle chorégraphique avec des habitants du territoire de la CAPI

En écho à l’accueil du spectacle 14 duos d’amour accueilli par Le Vellein en janvier 2022, Yan Raballand, chorégraphe de la compagnie de danse Contrepoint, a réalisé une capsule vidéo avec des agents de la CAPI et des habitants du territoire. Cette capsule dansée, appelée bulle chorégraphique, est mise en musique sur une chanson d’amour et filmée par le réalisateur Jean-Camille Goimard au Théâtre du Vellein à Villefontaine.

Voir la capsule vidéo

Projet participatif amateurs à l’initiative et coordonné par Le Vellein, scènes de la CAPI

PLEAC

Bulle chorégraphique IME Camille Veyron

Yan Raballand, chorégraphe de la compagnie de danse Contrepoint, a réalisé à l’initiative du Vellein, une capsule vidéo avec les élèves de l’Institut Médico Éducatif Camille Veyron de Bourgoin-Jallieu. Cette capsule dansée, appelée bulle chorégraphique, est mise en musique sur une chanson d’amour et filmée par le réalisateur Jean-Camille Goimard.

Voir la capsule vidéo

Projet réalisé dans le cade du PLEAC – Plan Local d’Education Artistique et Culturelle de la CAPI

Frigo-livres

Notre frigo-livres, installé dans le hall du théâtre et ouvert à tous, se désespère… En effet, son stock fond à vue d’œil, il se vide mais se remplit rarement.

L’appel est donc lancé : sauvons le frigo-livres du théâtre !
Votre bibliothèque déborde, n’hésitez pas à déposer vos livres et BD, pour petits ou grands, partagez vos coups de cœur et profitez-en pour repartir avec de nouveaux exemplaires à découvrir.