Actus

Réservez vos billets dès le 31 août, 13h.

Pour tous les spectacles de la saison et à tous les tarifs !

Retrouvez les Infos pratiques saison 2020/2021 en cliquant ICI

En avant première

Découvrez la plaquette de saison ICI

Elle sera distribuée dans les boites aux lettres des abonnés d’ici fin août, et à disposition pour les autres au Théâtre du Vellein dès le 31 août à 13 h.

Rendez-vous les 11 et 12 septembre pour le lancement de saison 2020/2021

Des présentations de saison et des spectacles gratuits pour fêter nos retrouvailles.

Découvrez les horaires et le programme en cliquant ICI

Découvrez notre nouvelle carte VelleINcroyable

Cette saison les abonnements laissent la place à la nouvelle carte VelleINcroyable.

Une carte individuelle et nominative valable toute la saison à 12 € (en plein tarif) ou 6 € (tarif réduit).

Ses avantages :

• Elle offre plus de liberté, vous pouvez acheter vos places tout au long de la saison, toujours au meilleur prix.
  • Aucune limitation du nombre de places achetées pour le détenteur.
  • Amortie dès 2 places achetées, elle est offerte lors de l’achat simultané de 4 places !

Prenez votre carte dès le 31 août.

Plus d’info sur la plaquette en cliquant ICI

Spectacle

Ma saison préférée

Voir (ou revoir) tous les épisodes de notre Saga de l’été.

Découvrez toutes nos Vidéos « Ma saison préférée »

Souriez, vous êtes filmés !

Participez à une chanson de gestes… et découvrez le résultat lors des présentations de saison 200/2021.

Le principe ? Vous vous filmez en train de reproduire les gestes de Bérengère Fournier sur La Javanaise  et vous envoyez votre vidéo.
Vous pouvez n’enregistrer que 2 ou 3 gestes si vous le souhaitez.

Toutes vos vidéos seront compilées et diffusées lors de nos présentations de saison les vendredi 11 et samedi 12 septembre au Vellein.

La Vidéo tuto est LÀ: https://youtu.be/73Oajv–7Fg

Les consignes sont ICI : Consignes

Et enfin voici les documents droits à l’image:

Autorisation DI Chanson de gestes (1)

Autorisation parentale DI Chanson de gestes

Non classé

Le PHARE danse la Javanaise

Hier nos artistes associés de La Vouivre ont poussé les portes du PHARE en partenariat avec la Ville de Villefontaine. L’objectif ? Mener un atelier danse avec les personnes âgées, et leur permettre de participer à la chanson de geste La Javanaise. Retrouvez la vidéo sur notre page FB: https://www.facebook.com/Levellein/

N’oubliez pas de participer vous aussi et d’envoyer vos vidéos avant le 30 juillet !

Restons Connectés

Durant le confinement,  le Pôle des publics a maintenu le lien avec tous les publics en envoyant chaque semaine une actu pleine de ressources, ludiques et toujours en phase avec notre ligne artistique.

Afin de vous permettre de retrouver les 10 actus Restons connectés avec toutes les pistes à découvrir, voici les documents ICI:

Restons connectés #1_10#

Biennale du cirque

LES MOISSONS vidéo 1

Création spectacle LES MOISSONS avec 28 amateurs du territoire. Julien Clément et Nicolas Mathis, artistes jongleurs du Collectif Petit Travers (associé au Vellein, scènes de la CAPI) aux manettes. Présentation lors de la Biennale de Cirque CAPI en 2021.

Biennale du cirque

En route pour Les Moissons

Le Vellein programmera lors de la Biennale de cirque la création Les Moissons, projet participatif impliquant 29 amateurs.  Ce projet est porté par nos artistes associés le Collectif Petit Travers. RDV pris désormais un week-end par mois pour répéter. Véritable aventure humaine et artistique, nous avons hâte de vous présenter ce spectacle en 2021.

Photos Franck Crispin