Actus

Jeune public

Lancement de la programmation Jeune Public!

La saison Jeune Public démarre dès le 20 novembre avec le spectacle « La Mélodie d’ici et là ». Elle sera ensuite composée dans la saison de 12 autres spectacles. Autant de propositions artistiques riches et variées pour les plus jeunes dès 3 ans! Sans oublier les 15 000 élèves de la CAPI qui seront accueillis et répartis sur les nombreuses séances scolaires.  Retrouvez toutes les informations de la programmation Jeune Public dans la rubrique Famille.

Le Vellein dans la poche

Pour vous faciliter la vie au Vellein, voici un petit memento reprenant toutes les informations pratiques. Vous pouvez le télécharger et le conserver avec vous… dans la poche !

Spectacle

Il reste des places !

MICHÈLE BERNIER à Villefontaine !!! Le pessimisme n’a jamais été autant à la mode, mais là c’est clair, il va rester à la porte du Vellein… Elle a fait de la bonne humeur son mantra et la nostalgie ne passera pas par elle. Extrait : « Le premier qui me dit que c’était mieux avant, je lui fais laver son linge à la brosse à chiendent sur la planche à laver, à genoux dans le baquet, par – 10° dehors, et sans gants Mappa, ça n’existait pas ! »

Alors, convaincus ? Go !
Spectacle « Vive demain! » nommé aux Molières de l’Humour 2019. Mercredi 29 et jeudi 30 janvier 20h30 au théâtre.

Atelier-découverte JEUX MOUVEMENTÉS

Accessible à tous, adultes et enfants dès 7 ans. Envie de découvrir une pratique artistique ? Échanger avec les artistes ? Entrer dans leur univers? Alors bienvenue à l’atelier-découverte « JEUX MOUVEMENTÉS ».

Soyez prêt à mener l’enquête pour démasquer le coupable. Sur le principe des scènes de crime ou des « murder party », vous serez alternativement enquêteur et acteur. Attention, les indices et les preuves se cacheront dans les mouvements et les positions. A vous de jouer !

Avec Denis Plassard, Cie Propos

Samedi 7 décembre de 16h00 à 17h30 / Salle Daniel Balavoine, Villefontaine
Cet atelier est gratuit et accessible dès maintenant sur inscription au 04 74 96 78 96 ou sur contact.levellein@capi38.fr

Nombre de places limité

Visitez le théâtre !

Une occasion unique d’échanger avec l’équipe du Vellein sur les missions et les fonctions d’un théâtre.

3 thématiques pour 3 visites / de 10h30 à 12h00

Samedi 16 novembre Qui fait quoi au Vellein ? Partez à la découverte de tous les métiers du théâtre

Samedi 8 février Comment ça marche ? Les techniciens du théâtre nous livrent leurs secrets

Samedi 14 mars Le théâtre sens dessus dessous Visite sensorielle en famille pour éveiller les sens et comprendre le fonctionnement du théâtre. Pour les petits de 3 à 8 ans, accompagnés d’un adulte

Ces visites sont gratuites et accessibles dès maintenant sur inscription au 04 74 96 78 96 ou sur contact.levellein@capi38.fr

Nombre de places limité

Découvrez la plaquette de la saison 19/20

Vous souhaitez recevoir la brochure par courrier, contactez-nous au 04 74 96 78 96 ou contact.levellein@capi38.fr, nous vous la posterons au plus vite.

Vous pouvez également la retirer au théâtre jusqu’au 24 juillet, puis à partir du 26 août à la réouverture des bureaux.

Et enfin vous pouvez la télécharger ici.

Spectacle

Michèle Bernier : dates de vente

Ce spectacle, programmé hors abonnement, sera vendu dès l’ouverture des ventes de places à l’unité, soit :

• En ligne samedi 31 août à partir de 9h30
  • A l’accueil du théâtre Samedi 7 septembre de 9h30 à 17h00
  • Puis aux horaires d’ouverture habituels

Le spectacle | La Billetterie