Gaïa
Le Camion à Histoires

Hors les murs

Lardenois & Compagnie

Prenez place dans le camion et laissez-vous conduire à travers un nouveau voyage…
Un matin un petit garçon est venu nous voir dans notre Camion à Histoires. D’où venait- il ? Pourquoi avait-il quitté son pays ? Pourquoi marchait-il seul ? Pourquoi devait-il absolument traverser le désert et la mer ? Où voulait-il aller ? Réunissant le théâtre, la création musicale, sonore et vidéo, Gaïa nous entraîne sur les pas de ce petit garçon qui est, comme nous toutes et tous, un enfant de la Terre. Une Terre qui portait autrefois le nom de Gaïa !
Le Camion à Histoires est un espace théâtral inédit, convivial et chaleureux propre à renouveler l’écoute des plus jeunes et leur appréhension du spectacle vivant. Un spectacle qui explore l’histoire de la Terre, ses pluralités culturelles et qui invite les enfants à cultiver leur imagination et développer leur empathie.

Mercredi 8 décembre à Éclose-Badinières (parking de la mairie)
Billetterie en ligne CLIQUEZ ICI
Samedi 11 décembre à Meyrié (place de l’église)
Billetterie en ligne CLIQUEZ ICI