Birds on a Wire

Concert

Rosemary Standley et Dom La Nena

Depuis 2012, Rosemary Standley, chanteuse du groupe Moriarty, et Dom la Nena, chanteuse et violoncelliste franco-brésilienne, nous enchantent avec la création musicale Birds on a Wire. Ce duo explore des reprises éclectiques, avec un raffinement total et une grande délicatesse.

Après le spectacle Le Chant des Oiseaux, le duo Birds on a Wire repart en création en 2024. Elles ont choisi d’entrelacer leur univers à celui du magicien Étienne Saglio (que nous avions accueilli en décembre 2022 avec son spectacle de magie nouvelle Le Bruit des Loups) et de revenir à leurs fondamentaux – reprises éclectiques au violoncelle/voix – dans une scénographie mystique. Tous les trois partagent un même sens du mystère et de l’onirisme à la fois puissant et délicat ; musical et vocal d’un côté, pictural et paysagé de l’autre.

Une soirée magique, dans tous les sens du terme…

En partenariat avec la SMAC Les Abattoirs

© Jeremiah

Dom La Nena violoncelle et voix – Rosemary Standley voix – Etienne Saglio scénographie et complicité artistique – Benjamin Gabrié décor- Simon Maurice effets magiques – Anne Muller et Alexandre Dujardin création lumière – Anne Laurin création et régie son – Anne Laurin création et régie son – Arnaud Bréhault régie plateau – Marie Boisteau régie générale  – Production La Familia – Avec le soutien en résidence de création du Théâtre des 3 chênes – Loiron/Ruillé – Avec le soutien en résidence de création de : Centre Culturel Jacques Duhamel – Scène de territoire de Bretagne pour le théâtre – Vitré Bonlieu – Scène nationale d’Annecy

  • mercredi 19 février
    20:30
    Salle de L'Isle
  • Durée : 01:20
  • Tarif E : de 15€ à 36€