Clôture de saison – Soirée surprise

Indiscipliné

Carte blanche aux artistes associés & complices

Et si tous les complices et artistes associés du Vellein s’associaient pour un spectacle unique ? C’est le programme de cette soirée de clôture : rassembler les inspirations, les arts, les talents, les spectateurs, les familles, les passionnés, les curieux… Pour un moment de célébration, de partage et de jeu !

Une soirée festive, des interactions avec le public, des numéros, des shows, des inédits, des extraits d’œuvres existantes, des duos, des détournements, des réinterprétations, des formes dynamiques, des moments suspendus… Les artistes ont carte blanche ! Et partagent un même désir : proposer une soirée généreuse, libre, joyeuse, où coexistent la création artistique, le plaisir du jeu et l’adresse directe aux publics. Un rendez-vous mystérieux, une célébration de l’art et du partage, et la promesse d’un moment festif et convivial !

Le Vellein, scènes de la CAPI

Avec Gentiane Pierre et Noémie Lamour de la compagnie Mise à Feu, artistes associées du Vellein / Carlo Cerato, artiste associé du Vellein / Sébastien Valignat de la compagnie Cassandre, artiste complice du Vellein

  • jeudi 10 juin
    20:00
    Théâtre du Vellein
  • Durée : 01:00
  • Tarif B : de 7€ à 22€