Satellites of Dance

Danse

Kubilai Khan Investigations

Avec ses musiques afro-house aux sonorités organiques et rythmes électroniques, Satellites of Dance est une traversée euphorisante du continent africain à l’Amérique du Sud. Ce concert dancefloor, participatif et ouvert à tous, fait du bien à nos esprits, nos oreilles et nos hanches !

Yaguara, DJ bouillonnant et chorégraphe, est un fan des mondes musicaux, des sons et du mouvement. Avec ses danseurs, ils initient le public aux danses euphorisantes qui libèrent une énergie collective.

Au programme African Soul Power, qui nous emmène de l’Afrique de l’Ouest en Afrique australe, au son afro-house, savant mélange de sonorités africaines et de basses profondes ; suivi de Tornada Tropicale et ses rythmes chaloupés et enfiévrés de l’électro Cumbia d’Amérique du Sud.

Joie dans les corps et dans les cœurs, impossible de résister !

[ À partir de 7 ans ]

Conception Frank Micheletti / Avec Idio Chichava, Fabio Bergamaschi, Aline Lopes / Musique DJ Yaguara alias Frank Micheletti / Production Kubilai Khan investigations / Kubilai Khan Investigations est conventionnée par le Ministère de la Culture et de la Communication, DRAC Provence-Alpes-Côte d’Azur, subventionnée par la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Conseil départemental du Var et la Ville de Toulon / Frank Micheletti est artiste associé aux Scènes nationales du Jura

© Laurent Thurin-NalZurich
© Marie-Eve Heer

Réserver
  • samedi 24 septembre
    20:00
    Salle de L'Isle
  • Durée : 01:30
  • Tarif A : de 6 € à 12 €