Les Causeries d’Emma la clown
pour éclairer le monde

Indiscipliné

Emma la clown

Avec son air faussement naïf et ses questions déconcertantes, Emma la clown nous invite à une causerie, une conversation à bâtons rompus avec un « sachant », artiste ou scientifique.

Avec cet invité surprise, elle abordera des questions cruciales sur l’avenir de la planète et la survie des êtres humains. La devise de la malicieuse Emma ? On apprend mieux en riant !

LES

Dans le cadre du temps fort NAD Nature À Défendre
Un temps fort autour de la nature et du vivant, pour apprendre à les défendre et les préserver, autour d’activités ludiques, d’une randonnée nature, de spectacles engagés et d’un petit marché de producteurs et viticulteurs locaux qui vous invitent à des dégustations. En partenariat avec amàco et l’AGEDEN.

Projection du film LES RÉVOLTÉS DE L’AN 2000
de Narciso Ibanez Serrador
Vendredi 12 mai 20h00
Cinéma Le Fellini à Villefontaine
Carte blanche à Benoit Peillon, metteur en scène du spectacle Mauvaises Graines
En partenariat avec l’association Huit et Demi

Parcours journée du samedi 13 mai

Rando Nature
Randonnez sur les sentiers de la CAPI et qui sait… vous dégusterez peut-être des produits locaux au détour de votre chemin !
Saint-Savin – Heure et lieu de rdv confirmés ultérieurement
En partenariat avec l’Association Cyclorando de Saint-Savin

Atelier découverte Après-midi famille
La Compagnie Institout et ses architectes s’emparent du Parc du Vellein pour vous proposer un grand parcours à découvrir en famille. Au programme ateliers d’écriture, de jeu, construction
de cabanes et autres surprises.
À partir de 8 ans
Parc du Vellein

Marché de producteurs locaux
Rendez-vous gastronomique 100% producteurs locaux !
Site du Vellein à Villefontaine

Avec Meriem Menant et un invité surprise / Production déléguée CARRé MAGIQUE Lannion Trégor, pôle national cirque de Bretagne / Remerciement à Philippe Maillard Production / Administratrice de tournées Marie-France Pernin