Le bal disco

Danse

Compagnie Contrepoint
Yan Raballand

Vous avez toujours rêvé de danser le disco comme John Travolta, Claude François ou les Jackson Five ? Dans ce cas, ce bal festif est fait pour vous !
Yan Raballand et la Compagnie Contrepoint vont vous initier à des danses endiablées sur des musiques des années 70. Lors de cette soirée-spectacle interactive vous serez invités à apprendre 3 chorégraphies disco différentes puis à vous amuser sur la piste. Nul besoin d’être danseur pour participer sous les couleurs des projecteurs et des boules à facettes. La joie et la bonne humeur suffiront amplement !

Alors (re)sortez vos tenues à paillettes, vos pantalons pattes d’eph’ et vos talons compensés et rejoignez les danseurs de la Compagnie Contrepoint sur le dancefloor.

Ouverture des portes et du bar dès 19h00

[accessible à partir de 7 ans]

© Philippe Bertheau

Chorégraphie Yan Raballand l Interprètes Evguénia Chtchelkova , Aurélien Le Glaunec ou Baptiste Ménard , Jean-Camille Goimard, Annette Labry, Yan Raballand l Régie générale Clémentine Pradier l Accompagné de LoLink, bureau d’accompagnement artistique l Production Compagnie Contrepoint l Avec le soutien de l’Opéra Théâtre de Saint-Etienne (42), le Théâtre d’Aurillac, Scène conventionnée (15) l La compagnie Contrepoint-Yan Raballand est conventionnée par la DRAC et la Région AURA et soutenue par le département du Puy-de-Dôme l La compagnie Contrepoint-Yan Raballand est artiste associée au Vellein, scènes de la CAPI –Scène Conventionnée d’Intérêt National en Isère l De septembre à décembre 23, Yan Raballand est artiste associé à la Scène nationale de Bourg-en-Bresse (01)

Réserver
  • samedi 30 septembre
    20:00
    Salle de L'Isle
  • Durée : 02:00
  • Tarif spécial ouverture : de 7€ à 10€
Covoiturez